● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de repos ! | Chelsea |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Cooper

Masculin Nombre de messages : 95
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^

MessageSujet: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 6 Juil - 23:00

C'était l'après-midi et Dan se chercha quelque chose à faire. Il regarda par la fenetre de sa chambre puis vit le jacuzzi. Cela lui donna une idée. Le jeune homme chercha son short de bain puis sortie à l'extérieur, un cocktail en main puis alla s'installer confortablement dans le jacuzzi. Il sirotta son cocktail tout en regardant autour de lui, le silence et le paysage était de tout repos. Un léger sourire au coin des lèvres, le jeune homme ferma doucement les yeux et se relaxa confortablement et qui sait, peut-etre rencontrera-t-il quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Chelsea Evans
Admin

Féminin Nombre de messages : 950
Friends / Love : No / No

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 6 Juil - 23:08

Chelsea venait de se préparée un bon petit coktail dans kla cuisine comme beaucoup de monde le faisait à ce moment ..
ellesortit dehors , il fesait tellement beau , que rester enfermée l'intérieur comme certain le faisait Chelsea ne pouvait pas . ! C'était une femme de la nature , elle avait besoin d'air frais . ! Elle vit Dan dans lejaccuzzi est décida de le rejoindre .. elle n'avait pas encore fait connaissance avec ce garcon , qui pourtant avait l'air adorable .. du moins c'est ce qu'elle avait constater après l'avoir un peu observer avec les autres lofteurs ..
Elle arriva devant le grand jacuzzi et s'en aprocha ..
- De la compagnie féminime , sa te dit ?
dit-elle en fesant un petit sourir malicieux à Dan , en espèrant q'uil ne refuse pas .

Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 6 Juil - 23:47

Les yeux toujours fermer, le jeune homme les ouvrit rapidement lorsqu'il entendit une voix féminine lui parler. Il se releva un peu pour laisser de l'espace à celle-ci pour s'intaller dans le jacuzzi. Un léger sourire au coin des lèvres, le jeune homme hocha légèrement la tête positivement puis dit :

Pourquoi pas ... !

Il tenta de se souvenir du nom de celle-ci, mais non, il avait vraiment une petite memoire. Il plissa un peu les yeux puis ajouta.

Tu te nomme comment déjà !? Désolé, j'ai un trou de mémoire !

Pourtant, il l'avait bien observer à leurs arrivé. Lorsque la voix leur indiqua de se choisir une partenaire pour finir la soirée et faire plus ample connaissance, le jeune homme serait bien venu le demander à celle-ci, mais il ne fut pas assez vite. Enfin bref, il était là, elle était là, ils pourraient enfin faire connaissance.
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 6 Juil - 23:56

elle lui sourit
- Merci . !
elle enleva son baggy pour laisser paraitre son maillot de bain .. et rentra dans le jacuzzi après avoir poser son coktail sur le rebord de celui ci ..
Elle le repirt dans ces mains car elle ne pouvait pas rester sans quelque chose dans ses mains c'était une obsession ..!
- Moi c'est Chelsea . ! Et toi c'est Dan .. ! C'est bien sa .. .?
elle posait la question mais elle savait bien que c'étais sa .. car elle avait retenu ce nom , déjà parcequ'il était facile retenir trois petite letrre mais aussi parcequ'elle l'avait bien repérée ce Dan est voulait faire plus ample connaissance avec lui .

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 20:41

À la deuxieme réplique de celle-ci, Dan hocha légèrement la tête positivement, pour en effet, lui indiquer qu'il s'appelait bien Dan. Un léger sourire au coin des lèvres, le jeune homme se sentait un peu bête de ne plus savoir rappeler le nom de la jeune femme, maintenant assise avec lui dans le jacuzzi.

Enchanté de nouveau, Chelsea !

Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme vint reprendre entre ses mains son cocktail puis en reprit une gorgée. Peu de temps après cela, il le redeposa sur le bord du jacuzzi puis accota ses bras sur les bords, laissant seulement le bout de ses doigts toucher à l'eau puis dit :

Comment trouves-tu l'aventure Loft Story ... à date !?
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 21:15

Chelsea se mit à son aise dans le jacuzzi , la tête contre le rebord et les jambes placer contre elle .

- Sa va plutot bien pour l'instant , déjà quelques coup de gueule mais je m'y attendait donc en résumer sa va bien .

elle reprit un peu de son coktail et mit ses lunettes de soleil sur ses yeux tellement le soleil de cette après-midi taper dans ses yeux .

- Et toi des belles rencontres ? Un coup de foudre ...?

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 21:31

Dan sourit à celle-ci lorsqu'elle lui dit que tout allait plutot bien. Il regarda de côté puis vint délicatement se passer une main dans ses cheveux courts avant de reporter son regard sur Chelsea et émettre un léger rire à la réplique de celle-ci. Le jeune homme hocha légèrement la tête négativement puis répondit :

Peut-être pas le coup de foudre à la deuxième journée, mais oui, j'ai faite de belles rencontres.

Il sourit de nouveau à Chelsea puis répliqua sans plus attendre.

Et toi !?
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 21:48

elle lui sourit , ba quoi le coup de foudre c'est direct , dès le premier regard, enfin elle n'avait jamais connu sa alors elle avait peut-être tord.Il reposa la question .

- Non pas particulièrement , malgrès que les mecs ici sont vraiment pas mal , ils sont vite arriver dans les lits des filles , c'est bien dommage . !

elle rit ..

- Mais bon c'est des mecs après tout on peut pas leur en vouloirs .!

elle s'enfoncait peut être car elle ne savait pas si Dan avait fait comme Jensen par exemple , elle espèrait que non siinon elle se taperun peu la honte là .

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 21:54

Dan eut lui aussi un léger rire à la réplique de celle-ci puis fit les gros yeux accompagner d'un sourire amusé. Il regarda la jeune femme devant lui, faisant semblant d'être outrer puis répliqua.

Hey ! C'est pas vrai !

Il sourit à celle-ci puis ajouta un peu embêter.

J'ai encore rien fait moi !

Le jeune homme vint de nouveau prendre son cocktail puis répliqua de nouveau.

Mais je vois qu'ici tout va à grande vitesse !
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:02

elle rit

- Sa ne vas pas tarder alors ?.. Non je rigole , c'est très bien ils en faut des comme sa .!

à grande vitesse c'était le cas de le dire . ! Le pire c'était jensen , lui alors .! Mais bon il avait raison dans profiter si c'étais son teméremment et de plus aucune fille ne lui resistez . !

- Oui à très grande vitesse , on est que le deuxième jour et pleins de choses se sont passée , je me demande ce que sa sera à la fin de l'aventure

elle y songa un instant .. puit elle rectifia :

- Ne vaut mieux pas y penser.!

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:09

Le jeune homme écouta Chelsea puis au même moment, il eut une question en tête, mais le genre de question indiscrète qui ne vaut mieux pas d'être demander par simple respect personnel. Un sourire au coin des lèvres, Dan hocha légèrement la tête pour approuver ce que celle-ci venait tout juste de dire. C'est pourtant vrai, ce n'était que le deuxième jours et tout allait si vite que c'est comme si cela faisait déjà une semaines qu'ils étaient dans la Villa de Loft Story. À la fin de réplique de la jeune femme, Dan eut un léger rire puis répliqua.

Non vaut mieux pas, qui sait si on va être là à la finale !?
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:13

personnes n'étaient au courant qu'il y avait une villa anexe après l'élimination , ni Chelsea , alors celle avait encore moin envie de penser à son élimination .

- Moi je veux vraiment reser jusqu'au bout , j'ai trop besoin de cette argent .. mais je sais que je ne suis pas là seul à qui sa servirait , des personnes veulent pour des associations , d'autres pour aider la famille ..

elle c'était pour aider son grand père à qui il ne restait que quelques mois ou années à vivre ..C'est pour cela qu'elle était tant déterminée à rester dans l'aventure .

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:23

Dan hocha légèrement la tête positivement puis ajouta.

Moi aussi, je dis pas le contraire mais ...

Il resta silencieux un bref moment puis ajouta.

Ce n'est que l'argent qui t'intéresse de cette aventure !? Ou bien tu compte aussi rencontrer qui sait, l'amour !

Un léger sourire au coin des lèvres, Dan attendit une quelconque réponse de la part de celle-ci. C,est vrai que lui aussi aimerait beaucoup rester jusqu'à la fin de Loft Story pour avoir la somme d'argent, mais aussi pour avoir peut-etre rencontrer une jeune femme avec qui passer une partie ou même le restant de sa vie.
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:25

elle lui sourit

- Et bien l'argent j'en est vraiment besoin c'est ce qui ma pousser à venir ici mais en y pensant et en vous voyant aujourd'hui je n'exclu en aucun cas le fait de trouver l'Amour dans cette aventure .. !

elle lui sourit et l'envie lui laissa échapper une question indiscrète :

- Et toi une femme dans ta vie ou à la recherche de l'ame soeur ?

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:41

Dan écouta la jeune femme tout en hochant quelques fois la tête positivement. C'est vrai que l'argent faisait partit des pensés de plusieurs ici, mais aussi, faut savoir qu'ils cotoie des gens avec qui cela pourrait peut-être cliquer. Un léger sourire au coin des lèvres, Dan répliqua.

J'approuve !

Il sourit à celle-ci puis vint prendre de nouveau une gorgée de son cocktail avant de répondre à la question de celle-ci qui eut comme effet de faire sourire le jeune homme. Un charmant sourire au coin des lèvres, Dan regarda Chelsea dans les yeux et vint répondre.

Pour répondre à ta question, je suis toujours célibataire !
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:47

elle lui sourit , célibataire .. elle n'aurait pas cru ..

- J'étais persuader du contraire .. !

elle rit

- Comme quoi ..

comme quoi les beaux garcon ne sont pas forcément toujours prit . =)

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:53

À la réplique de celle-ci, Dan eut lui aussi un léger rire. Son regard fixant toujours le sien, le jeune homme eut un charmant sourire à la seconde réplique de Chelsea puis vint à dire.

Comme quoi !

C'est vrai que plusieurs personnes auraient pu croire qu'il n'était pas célibataire, mais ce n'est pas en restant là et en ne faisant rien qu'elles allaient savoir qu'il était libre comme l'air. Une charmant sourire au coin, Dan décida de lui renvoyer à son tour la question, même s'il avait une petite idée de la réponse.

Et toi, célibataire !?
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 22:59

elle le regarda elle aussi dans les yeux , pour enfin s'apercevoir qu'il avait de beaux yeux noir ténébreux .. Chelsea avait toujours trouver sa beau ... enfin .!

- Oui célibataire à nouveau .!

Chelsea avait eu une grande histoire d'amour mais lui avait préférait aller voir ailleur , Chelsea n'avait jamais comprit pourquoi , enfin qu'es ce qui clochait chez elle ? Elle se goinfrer de nutella ? elle mettait un maillot de son équipe préféré de basket pour dormir? .. bon les mec ne peuvent pas trouver sa sexy c'est vrai mais sa pouavait avoir du bon .! elle sourit à sa penser et se reconcentra sur sa conversation avec Dan .

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 7 Juil - 23:19

Ahh l'amour c'est toujours difficile ! Mais faut aussi dire que le célibat à de bon côté !

Il dit cela pour plaisanter en quelque sorte. Un charmant sourire au coin des lèvres, Dan vint prendre la dernière gorgée de son cocktail puis vint poser une question tout de même indiscrete qui lui trottait en tête.

Est-ce que je peux te demander, si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi tu es de nouveau célibataire !?

Le jeune homme inclina légèrement la tête sur le côté puis dit avant même qu'elle ne puisse répondre.

Ça m'intrigue de savoir quel débile à voulu se séparer d'un aussi jolie demoiselle !

*Pousse pas le bouchon trop loin Dan*
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Mer 11 Juil - 20:18

- Oui le céliba a de très bon côté , pas de mecs jaloux qui te colle au cul et t'apelle tout les 5 minutes pour savoir ou tu est , même si je trouve sa mignon défois . ! Et aussi on drague t'en qu'on veut .! Sa c'est le comble .!

elle lui sourit , elle en avait jamais trop parler à tous le monde du pourquoi elle était célibataire , elle n'avait pas honte qu'il soit parti mais elle ne s'en vanter pas non plus .!

- Et bien il a du trouver une autre jolie demoiselle autre part .! Car je ne voit pas trop ce que je fais de mal .! MAis à chaque fois j'ai l'impression que ces de ma fautes quand sa casse avec qu'elqun .!

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Mer 11 Juil - 23:39

Mouai, tu as completement raison !

Dan eut de nouveau un sourire au coin des lèvres. Il ne quitta pas le regard de Chelsea puis lorsqu'elle vint à lui dire que son ex petit ami s'était surement trouver une fille mieux qu'elle, le jeune homme arqua légèrement un sourcil puis répliqua.

Faut pas toujours tout se mettre sur le dos et porter le blame. Si tu savais les stupiditié qui peux nous passer dans la tête desfois !
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Mer 11 Juil - 23:44

elle lui sourit , ce gars avait l'air d'être très interessant , au moin il la consoler même si meintenant cett histoire était du passée pour elle sa fesait toujours du bien .

- Oui d'énormes stupidités , pour sa part sa n'en était pas une , je les revus quelques semaines après acompagnée par une , je l'avoue magnifique fille blonde à grosse poitrine .! Sa ma tout de même fait rire car elle fesait bien deux têtes de plus que lui .!

elle rit rien qu'a y penser , il avait vraiment l'air cons à deux enfin surtout lui , un peu ridicule face à cette poitrine siliconé qui débordée de tout les côtés et à sa taille.!

- Et toi dis moi , tu ne doit pas aimer les belles histoires d'amour pour être célibatire? Ou tu n'as pas trouver celle qui te faut ?

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 13 Juil - 9:11

Deux têtes !??!

Alors là, ce petit mec devait surement savoir trouvé une mannequin pour qu'elle soit plus grande que lui et comme elle la décrit aussi. Un léger sourire au coin des lèvres, Dan regarda toujours la jeune femme dans les yeux puis à la question de celle-ci, il hésita un peu. Pas qu'il soit hésitant à lui répondre, bien au contraire, mais plutôt hésitant du faire qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est célibataire. Bah il l'est parce qu'il est maintenant seul, mais plutôt si c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne ou bien qu'il n'est pas fait pour être en couple. Enfin bref, Dan haussa légèrement les épaules puis vint à répondre.

Je sais pas vraiment en fait... Je crois que c'est parce que j'ai pas encore trouvé la bonne !
Chelsea Evans
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Ven 13 Juil - 12:23

Chelsea rit .

- Oui deux têtes sans mentir .!

Il n'avait pas encore trouver la bonne? Au moins il ne se pressé pas et n'alait pas avec la première venu .!

- Elle arriva pour toi comme pour moi j'espère .! Enfin il arrivera pour moi .!

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   Sam 14 Juil - 3:03

Ouai tu as surement raison !

Un sourire au coin des lèvres, Dans fronça légèrement les sourcils à la toute dernière réplique de Chelsea. Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de celui-ci puis il répliqua.

Dis-moi, tu n'aurais pas déjà quelqu'un en tête !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos ! | Chelsea |   

Un peu de repos ! | Chelsea |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant